Je suis aussi conteuse

Je suis aussi conteuse
Osons raconter, Osons l'oralité !!

jeudi 25 novembre 2010

petit extrait........


Depuis bientôt un an, je travaille avec une marionnettiste.
Ensemble nous avons fait un spectacle d'été, et là nous sommes en pleine répèt. pour le spectacle d'hiver.
Le titre : "BRRRRR TU SAIS PAS QUOI ?!...."
Je vous laisse apprécier quelques extraits du spectacle d'été: "HEY, TU SAIS PAS QUOI ???"
Voici le blog de piplette la chaussette:
"pipelettelachaussette.artblog.fr"


2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien c'est pas mal les filles vous pouvez continuer ! je ferai regarder ca a mes enfants demain car a cette heure ils sont couchés !

pascal a dit…

J'ai mis ton blog dans les blogs que j'aime ( http://monblogdereflexions.blogspot.com )
Ainsi on peut rester en contact. Continue ton blog. C'es un bon moyen de s'exprimer.
Amitiés.